Couverture en fibre de bambou 260x240cm 390g

Couverture en fibre de bambou 260x240cm 390g :

Couverture à base de fibre polyester fabriquée avec des fibres bambou transformées en très fine poudre de carbone de bambou.

La couverture bambou est auto désodorisant et purifie l’air :
La fibre de carbone de bambou a une capacité d’absorption très importante car sa structure est faite d’une infinité de micros pores et elle peut donc évacuer les mauvaises odeurs de fumées de cigarette, du corps humain et autres.
Elle régule le taux d’humidité notamment en cas de journée humide ainsi que celui de la transpiration pendant le sommeil et vous créé une atmosphère très agréable et régulée pour votre sommeil.

La couverture en bambou est antiallergique et antibactérien

Les produits de literie et textile en fibre avec carbone de bambou sont auto nettoyants (s’auto entretiennent). En effet les processus d’absorption des odeurs et de régulation de l’humidité empêchent le développement des bactéries sur votre lit et sur votre couette.

La couverture de bambou dégage des ions négatifs grâce à la poudre de bambou favorisant le sommeil :
La fibre carbone de bambou renvoit les infra rouges du corps humain et ajuste la circulation sanguine dans les vaisseaux capillaires de la peau. Ce qui aide à la prévention du vieillissement prématuré de la peau. Le plus important est que le carbone de bambou libère des ions négatifs qui favorisent votre cerveau et vous détendent.

Nos couvertures bambou ne contiennent pas d’acétol dans les fibres et ni dans la poudre

La couverture bambou est lavable en machine et dispose d'un PH : 7.95 ce qui favorise l’équilibre du corps.

Satisfaction clients des produits de Casedesiles : Evaluation produits des clients de Casedesiles : 4.88 sur 5 4.88/5 soit 98 % de satisfaction

Nombre de votants : 1181

Acheter Couverture en fibre de bambou 260x240cm 390g

189,64€

Bénéficiez d'un Code Remise de 3%

Prix estimé : 183,95€

Produit Indisponible

Avis du produit : Couverture en fibre de bambou 260x240cm 390g

Soyez le premier à donner votre avis pour cet article