Banquette rotin naturel Bagatelle V03

Banquette en rotin naturel foncé et résine rouge : Bagatelle V03

Notre banquette rotin naturel Bagatelle est emblématique du rotin à la Française de la belle époque. Cette banquette sera idéale dans une salon, sous une véranda, dans un jardin d'hiver ou sur une terrasse couverte.
Banquette rotin avec structure en rotin non écorcé foncé naturel et tressage en éclisse de rotin patinée avec filets en résine. Notez que l'assise est aussi tressé.

Dimensions hors tout de la banquette rotin naturel : ht.80 x larg.120 x long.61 - Ht. assise à 43cm.
Poids de la banquette rotin : 9kg.
Structure rotin non écorcé foncé naturel,
Tressage en éclisse de rotin patinée et filets en résine PEHD (parties rouges),
Cadre d'assise en bois massif garni de sangles.
Vernis à l'eau satiné.

Au tournant du siècle dernier, les mobiliers en rotin ont connu l'âge d'or par leur facilité de mise en œuvre aux volutes, arabesques et enchevêtrements qui furent la marque du style Art Nouveau.
Le charme des après-midi sous la tonnelle, des promenades au jardin botanique, et des cafés sur les grands boulevards, fait désormais partie de notre art de vivre à la française.
Notre fabricant réédite aujourd'hui ces meubles en rotin via sa ligne Bagatelle.
Chaque modèle de meuble en rotin de cette collection dispose de son dessin, sa ligne bien à lui, comme un meuble chiné individuellement, tout en se coordonnant aux autres par le choix d'une finition commune.
Notre fabricant a tenu à faire un petit clin d'œil aux techniques d'époque : le cloutage de finition intégralement en laiton sur la banquette rotin.

Satisfaction clients des produits de Casedesiles : Evaluation produits des clients de Casedesiles : 4.88 sur 5 4.88/5 soit 98 % de satisfaction

Nombre de votants : 1160

Acheter Banquette rotin naturel Bagatelle V03

384,00€

Bénéficiez d'un Code Remise de 7%

Prix estimé : 357,12€

Produit en Stock

Livré sous : 7 jours ouvrés

Avis du produit : Banquette rotin naturel Bagatelle V03

Soyez le premier à donner votre avis pour cet article